WhatAMark
Disponible_sur_MacAppStore


Fournir plusieurs images avec des filigranes!

Si vous êtes à la recherche d’une application pour protéger vos images contre une utilisation non autorisée avec des filigranes, essayez WhatAMark! Cette application vous permet de mettre un ou plusieurs filigranes sur un ensemble d’images en même temps. Vous pouvez également utiliser une image comme filigrane pour combiner différentes illustrations.

Et c’est comme ça que ça marche. Sélectionnez les images que vous voulez filigrane et les copier dans la fenêtre de l’application. Ensuite, sélectionnez le type de filigrane que vous souhaitez avoir sur les images. Si vous choisissez un filigrane de texte, tapez un texte. Vous pouvez configurer un grand nombre de paramètres, par exemple, le type de police de texte, la couleur des textes, la couleur d’arrière-plan du texte (vous pouvez supprimer complètement l’arrière-plan), la taille et la transparence.

Au lieu d’un texte ou en plus de celui-ci, vous pouvez insérer un filigrane d’image, par exemple un logo d’entreprise. Après avoir sélectionné l’image que vous souhaitez utiliser pour les filigranes, vous pouvez ajuster la transparence. Vous pouvez également effectuer un zoom arrière et modifier la position à partir du filigrane d’image.

Vous pouvez créer une chaîne de filigranes et modifier l’ordre de chaque filigrane à tout moment. L’effet de chaque filigrane peut être observé individuellement, de sorte que vous devez cliquer sur le symbole de l’œil.

Si vous voulez utiliser les mêmes paramètres de filigrane encore et encore, il est logique de les enregistrer.

Dans la boîte de dialogue Paramètres, vous pouvez définir le format de vos images dans lesquelles vous souhaitez enregistrer. Le renommage automatique des fichiers image est disponible dans la même boîte de dialogue. Pour démarrer le processus de traitement, cliquez sur le bouton “Export-Results”. Toutes les images sont stockées dans un répertoire séparé.
Vite et doucement! Amusez-vous avec WhatAMark!

Bonjour et Bienvenue à WhatAMark!
Si vous voulez protéger vos photos contre une utilisation non autorisée, profitez de nombreuses options de filigrane que cette application a à offrir! Que vous ayez besoin de filigranes de texte ou d’image, seulement un ou plusieurs filigranes, sur une ou plusieurs images, vous avez exactement raison à WhatAMark!
Alors, allons-y! Trouvez les images sur lesquelles vous voulez placer des filigranes, et DRAF et déposez-les dans la fenêtre de l’application.
Ensuite, vous sélectionnez le type de filigrane, soit le texte ou l’image. Si vous voulez un filigrane texte, entrez votre texte ici, choisissez votre police, gras, italique, souligné. Vous pouvez également choisir la couleur du texte et de l’arrière-plan, ou désactiver l’arrière-plan. Sur cette page, vous pouvez ajuster la transparence, la taille et la position de votre filigrane en pourcentage ou en mode pixel.
Nous pouvons utiliser plusieurs filigranes sur les mêmes images. Cliquez sur le signe plus. Notre prochain filigrane est une image, un logo de compagnie. Nous pouvons l’agrandir ou la laisser petite. Nous allons le faire à nouveau, et cette fois nous prenons un fichier image de notre ordinateur.
Nous pouvons agrandir cette image et ajuster sa transparence pour obtenir une sorte d’effet de calque. Ou nous zoomer à nouveau sur l’image, et le combiner avec l’image d’origine.
Vous pouvez modifier l’ordre des opérations à tout moment. Par exemple, si vous voulez que l’image fleur soit utilisée comme premier filigrane, faites-la glisser ici. Cliquez sur l’icône de l’œil ici pour voir chaque étape.
Cette icône d’oeil vous permet de voir votre résultat dans plus de taille. Et avec ce bouton vous avez accès à l’aperçu de la liste. Et ici vous pouvez regarder les résultats à côté des originaux.
Si vous souhaitez utiliser le même Operationenreihenfolge plusieurs fois, vous pouvez les enregistrer en tant que presets.
Lorsque vous êtes satisfait des résultats de l’aperçu, cliquez sur paramètres et sélectionnez un format pour vos images. Si vous voulez, vous pouvez également renommer vos images.
Et maintenant, cliquez sur Exporter les résultats, et vos images sont maintenant en cours de modification. Lorsque le processus est terminé, il est stocké dans votre propre dossier sur votre ordinateur.
Il est là! Amusez-vous avec WhatAMark!