Un choix compétent de synthétiseur

Comment choisir et acheter un synthétiseur?

On peut dire sans risque de se tromper que l’instrument de musique le plus populaire et le plus populaire est un synthétiseur, sans lequel aucun disco et studio d’enregistrement, groupe instrumental ou créateur de musique moderne ne peut s’en passer. Souvent, les propriétaires de synthétiseurs ne sont pas seulement des professionnels, mais aussi des fans à jouer sur ce dispositif électronique unique, qui est capable de reproduire le son de presque n’importe quel instrument de musique.

Chacun choisit le bon synthétiseur pour lui-même, en fonction des tâches, des priorités et des possibilités financières. Il faut garder à l’esprit qu’un modèle de l’outil a un but clair et n’est pas universel. Pour créer de la musique, vous avez besoin de certains appareils, pour les performances – d’autres, pour les fans de musique et de divertissement – troisième, pour la formation – le quatrième.

Les magasins spécialisés et les sites Web offrent des centaines de modèles de synthétiseurs, à la fois bien connus et peu populaires fabricants. Ils peuvent être flambant neufs, mais doivent souvent faire face à des outils usagés. La propagation des prix pour les synthétiseurs de différentes marques peut être non seulement des dizaines, mais aussi des centaines de fois. Afin de ne pas avoir d’ennuis, il est souhaitable d’attirer pour le choix et l’achat d’un bon spécialiste. S’il n’y en a pas parmi vos amis et parents, demandez au moins une personne expérimentée. Ensuite, vous vous protégerez contre les revendeurs et les escrocs franc-parler qui tentent d’arracher les gens incompétents autant d’argent que possible pour les modèles les plus simples et les plus impopulaires.

Pour déterminer la compétitivité des différentes offres, comparez plusieurs modèles par prix. Par exemple, la nouvelle Yamaha P-105 sur certains sites qui livrent de l’étranger est vendu pour 20-30 mille. rouble, et en Russie, il peut être acheté pour 40-50 mille. Frotter. Pouvez-vous faire confiance aux achats en ligne? La réponse est simple : demandez-vous de vous fournir le prix exact de la livraison de l’étranger à votre adresse et le coût de l’assurance pour cet envoi. Lorsque vous avez tous les numéros en face de vos yeux, vous serez en mesure de déterminer s’il faut croire les prix qui sont dans les magasins en ligne sous chaque position. Pour ceux qui ne le savent pas, nous pouvons signaler que le coût de livraison de pays comme les États-Unis et le Canada, par exemple, surtout si le colis sera surdimensionné, peut égaler le prix de l’instrument lui-même. Par conséquent, avant de faire une commande, calculez soigneusement tout.

Les mêmes calculs simples peuvent être faits pour des outils populaires tels que Casio PX-350M et Akai MPK88, d’autant plus qu’ici vous aussi verrez une différence de prix décente. Vous pouvez comparer le coût total et d’autres modèles pour voir s’il est logique d’acheter le synthétiseur nécessaire dans la boutique en ligne. Pour certains, le trop-payé de 10 mille n’est pas un problème, mais si vous achetez un appareil d’une valeur de plusieurs centaines de milliers ou un demi-million de roubles, il s’avère “une différence complètement différente.” Par exemple, pour Korg Kronos X-88 il peut être 30-50 mille, ce qui signifie pour les musiciens débutants l’incapacité d’acheter tout équipement musical supplémentaire pour la scène. Alors, ne vous précipitez pas pour magasiner à l’aveuglette.

Télécharger en PDF