Piano Notes Finder


Disponible_sur_MacAppStore Disponible_sur_App_Store
Disponible_sur_Google_play Disponible_sur_Kindle_fire

TROUVEZ TOUTES LES NOTES SUR PIANO!

      Ecouter l'article.

Si vous apprenez à jouer du piano et avez d’aide pour lire les partitions, Piano Notes Finder est l’application qu’il vous faut ! Cette application est adaptée aux débutants, et vous aidera à développer vos compétences en lecture de musique.

Profitez de sa gamme complète de clavier virtuel et de papier à musique virtuel pour apprendre un peu ou beaucoup à propos des notes de piano et les jouer avec le son authentique du piano à queue !

Laissez Piano Notes Finder vous aider ! Cette application est adaptée aux débutants, et vous aidera à développer vos compétences en lecture de musique.
Il suffit de pointer à une note sur la partition, et Piano Notes Finder localisera cette note sur notre clavier de piano virtuel. Ou, cliquez sur une touche de piano, et l’application vous montrera la note correspondante sur la partition et la lira pour vous ! Allez-y, essayez toutes les clés et les notes de musique ! Plus vous jouerez, plus vous mémoriserez les touches et les notes qui les représentent.

Voici quelques détails sur cette application :
1. Clavier de piano à queue virtuel pleine échelle avec un son authentique pour chaque note ;
2. Types de notations Standard (A, B, C) et Solfège (do, ré, mi) inclus ;
3. Modes de clé de sol et clé de fa avec bémols et dièses.
Profitez de Piano Notes Finder !

  • Trouvez-toutes-les-notes-sur-piano4
  • Trouvez-toutes-les-notes-sur-piano2
  • Trouvez-toutes-les-notes-sur-piano0
  • Trouvez-toutes-les-notes-sur-piano1
  • Trouvez-toutes-les-notes-sur-piano3
Télécharger sous forme de fichier PDF.

Bonjour et bienvenue sur Piano Notes Finder !
Avec cette application, vous pouvez apprendre à lire les partitions pour piano et trouver les notes dont vous avez besoin sur un clavier. En utilisant cette application seulement quelques minutes par jour, vous pouvez améliorer vos compétences de lecture de musique !
Voilà comment on le fait ! Déplacez le curseur vers le haut et vers le bas de la partition. Dans le même temps, vous verrez les touches correspondantes à ces notes sur le clavier. Cliquez sur la note pour entendre le son. Ou, cliquez sur une touche du clavier pour entendre le son et voir la note correspondante sur la partition.
Vous pouvez modifier les signes.
Jouez et essayez de vous rappeler des notes et leurs positions. Amusez-vous avec Piano Notes Finder !

Related Posts