Photo Gun Lite
Disponible_sur_MacAppStore


Processus mille photos à la fois!

 

Votre photo Renforcé arme secrète! PhotoGun fatless peut être une application de processus de photographie qui vous permet de travailler sur tout un tas, ou peut-être des milliers de photos numériques en même temps. Cette application gratuite contient sept opérations pour vous aider à produire vos photos idéales: Vignettage, Miroir, Grayscale, RGB-Order, Blur, inverti et Équilibre des couleurs. choisissez vos photos, Drag & amp; Déposez-les dans la fenêtre de l’application, choisissez les opérations que vous souhaitez effectuer, et laissez PhotoGun faire tout le travail!

Vous pouvez en outre convertir vos photos numériques en un format unique (par exemplar JPEG, PNG, etc. Voir la liste complète des formats de photographies accessibles dans les paramètres) et renommer vos fotos. en plus de la présente, vous allez produire des flux de votre propre fonctionnement, la modification de l’ordre des opérations à réaliser vos résultats requis, ou enregistrer les flux sous forme de préréglages qui seront utilisés à plusieurs reprises. vous aurez même un aperçu des résultats à chaque étape!
Voici ce que les outils de photographie dans PhotoGun fatless vont faire pour stimuler les photos:
– Vignettage applique un impact ingénieux qui se concentre sur le milieu de vos photos numériques et brouille les côtés. il est hautement considéré fois fonctionnant sur des portraits photographiques.
– Miroir vous permet de faire basculer les photos verticalement ou horizontalement, faisant miroir des images de vos photos originales.
– Grayscale convertit des photos couleur en images noir et blanc.
– RGB- Commande permute les canaux de couleur et vous permet de modification de la couleur des objets dans vos photos numériques.
– Blur masque les détails surérogatoires dans vos plans de photographie (faire positive que vous décidez de votre niveau de flou requis).
– Inverser inverse les couleurs de vos photos de couleur, et rend ceux-ci apparaissent comme si négatifs de film de photographie.
– Équilibre des couleurs ajuste la luminosité, la distinction et la saturation de vos photos numériques.
La version complète PhotoGun de cette application a dix beaucoup d’opérations pour vous aider à venir à travers vos photos idéales, chérir la taille, des cultures, Watermark etc. Voir la liste complète dans l’application Description PhotoGun et mise à niveau vers la version complète!
Télécharger PhotoGun fatless maintenant!
Vérifiez également notre tutoriel vidéo pour PhotoGun sur YouTube!

Bonjour et bienvenue à PhotoGun! ces jours-ci, nous allons vous montrer comment utiliser les fonctions de taille et de récolte de cette application.
Obtenez le fichier image ou les fichiers que vous souhaitez à la méthode et Drag & amp; Déposez-les dans la fenêtre de l’application. Voici ar nos photos.
Maintenant, nous allons travailler sur ces photos. Cliquez sur la taille et opter soit pour la proportion ou Pixels.
La fonction “Conserver les proportions” est activée par défaut et il conserve la proportion des images. Si vous voulez changer les proportions, vous pouvez le désactiver. Nous allons redimensionner les images avec la valeur par défaut sur le premier, puis nous allons l’éteindre.
Maintenant, cliquez sur Rogner et couper les parties inutiles de votre image. Tout comme avec l’option Redimensionner, nous pouvons le faire en pourcentage par pixels. Voyons un peu les garnitures sur le côté gauche, le côté droit, le haut et le bas de l’image.
Voyons prévisualiser les résultats. Si vous êtes heureux avec les résultats dans la fenêtre d’aperçu, cliquez sur Paramètres et choisissez un format et de la qualité de vos photos. Au format JPEG, vous pouvez également choisir la qualité de vos photos. Ici, vous pouvez également choisir de renommer vos photos.
Maintenant, cliquez sur Exporter les résultats. Lorsque le traitement est terminé, l’application va enregistrer vos photos dans un dossier séparé. C’est ici!

Related Posts