Photo Gun


Disponible_sur_MacAppStore

Editez toutes vos photos automatiquement!

      Article à écouter

Votre Arme Secrète pour le Traitement Photo !
Photo Gun est une appli de perfectionnement de photos qui vous permet de traiter de larges lots de photos digitales simultanément (des centaines ou même milliers d’images). Profitez des divers opérations de Photo Gun pour créer vos photos idéales ! Sélectionnez vos fichiers photos, faites les glisser dans la fenêtre de l’appli, choisissez les opérations que vous voulez utilisez et asseyez-vous pendant que Photo Gun traite vos photos digitales !

Photo Gun vous permet aussi de convertir vos fichiers photos en un format de fichier différent (ex. JPEG, PNG, TIFF, BMP, XPM, PPM) et de renommer vos photos digitales. Vous pouvez sélectionner n’importe quel nombre d’opérations disponibles pour créer votre propre flux d’opérations customisé et changer le nombre d’opérations dans un flux pour créer vos photos idéales. Si vous avez besoin d’utiliser la même opération encore et encore, enregistrez-la en tant que preset. Vous voulez voir à quoi ressemblent vos photos digitales à chaque étape ? Cliquez sur le symbole en forme d’oeil pour voir des photos en haute résolution dans la fenêtre Aperçu.

Photo Gun vous offre les opérations de traitement photo suivantes :
– Redimensionner ajuste la taille de votre image soit par Pourcentage soit par Pixels pour les rendre adaptées à votre usage personnel ou pour des sites professionnels, blogs, e-mails ou publications sur les réseaux sociaux.
– Balance de Couleurs vous aide à affiner la luminosité, le contraste et la saturation de vos photos en couleur.
– Vignettage est un effet créatif avec une mise au point au centre de vos photos et les bords floutés.
– Filigrane vous permet d’ajouter des filigranes sur votre photo, le logo de votre société, ou du texte soumis aux droits d’auteur avec des niveaux de transparence modifiables et d’autres paramètres visant à empêcher l’usage non-autorisé de vos images.
– Recadrer vous permet de couper les parties inutiles de vos photos.
Rotation change l’angle de vos images.
– Miroir vous permet de créer des des images miroirs de vos photos digitales en les retournant horizontalement ou verticalement.
– Flou obscurcit les détails inutiles de vos photos (les niveaux de flou sont personnalisables).
– Bordures crée un cadre pour les photos. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d’épaisseurs et couleurs de cadres.
– Ordre-RVB change l’ordre des canaux de couleurs, ce qui vous permet de changer la couleur d’objets ou groupes d’objets dans vos photos en couleur.
– Niveaux de gris convertit les images en couleurs en images en noir et blanc.
Egalisation d’Histogramme améliore automatiquement toutes les images digitales dans votre lot qui ont été prises dans des conditions similaires.
– Binariser vous permet de créer des images monochromatiques en ajustant leurs valeurs seuil.
– Inverser vous permet d’inverser les couleurs de vos photos en couleur, et de changer vos photos digitales noires et blanches en négatifs.

Hâte de commencer à retoucher vos images ? Téléchargez Photo Gun dès maintenant ! Veuillez essayer notre version GRATUITE Photo Gun Lite. Et n’oubliez pas d’aller voir nos tutoriels vidéos pour Photo Gun sur YouTube !

Script Vidéo Bonjour et bienvenue dans PhotoGUN ! Cette appli vous aidera à protéger vos images d’usage non autorisé en appliquant des filigranes sur vos photos, y compris des images ou du texte. Elle marche même sur d’importants lots d’images, applicant un ou plusieurs filigranes sur vos images simultanément ! En plus de ça, PhotoGUN peut être utilisée pour fusionner des images et les superposer pour un effet artistique.
Commençons ! Tout d’abord, sélectionnez les images que vous avez besoin de traiter et faites les glisser dans la fenêtre de l’appli.
Ensuite, cliquez ici pour sélectionner le type de filigrane dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir entre texte ou image. Essayons d’abord le texte. Tapez votre texte ici, vous pouvez alors sélectionner le type de police. On peut rendre le texte en gras ou italique, ou souligné. On peut changer la couleur du texte. Vous pouvez changer la couleur de fond ou supprimer le fond complètement. Et maintenant, vous pouvez jouer avec ces paramètres, soit en mode pourcentage soit en mode pixel. Choisissons par pourcentage. On peut changer la taille du filigrane, sa transparence et sa position.
On peut ajouter plusieurs filigranes aux images. Cliquez sur le signe plus ici. Vous voyez ? Continuez de travailler sur la même image. Faisons de la suivante une image, et celle-ci est une image par défaut. On peut agrandir l’image ou la diminuer à nouveau. Même chose ici, on peut jouer avec la transparence, la taille et la position. Disposons le par ici.
Créons-en un autre. Cliquez sur le signe plus, et on va utiliser une autre image. Cliquez ici et choisissez parmi vos images. Et voilà ! Maintenant, on peut encore agrandir cette image et jouer avec sa transparence pour créer des images superposées. Vous voyez ? Ou, on peut la diminuer à nouveau et tout simplement combiner d’autres images. C’est comme ça qu’on fusionne des images. On peut le positionner différemment.
Vous pouvez changer les positions des filigranes et les placer dans n’importe quel ordre vous désirez, à tout moment. Comme ça. Disons, si vous voulez que la fleur, cette image, soit le premier filigrane, la voilà. Voyons ça. Juste ici, vous voyez, c’est le premier filigrane. Ceci va être notre deuxième filigrane, donc c’est ce texte plus l’image. Et voilà notre troisième, les trois filigranes. Comme je l’ai dit, vous pouvez les modifier à tout moment. Vous pouvez prévisualiser les photos éditées ici, zoomées et dézoomées. Ou, vous pouvez aussi prévisualiser les photos modifiées côte-àcôte avec les originales en cliquant ici.
Si vous désirez utiliser les mêmes opérations encore et encore, vous pouvez les enregistrer comme presets. Cliquez sur Flux, Enregistrer, nommer ce flux, OK.
Maintenant, si vous êtes satisfait du résultat, allez dans Réglages, choisissez un format, faisons ça en PNG. Et vous pouvez aussi renommer vos images ici.
Maintenant, si vous avez fini, cliquez sur Exporter les Résultats, et vos images vont commencer à être traitées. Une fois le traitement terminé, elles apparaîtront dans un dossier à part. Le voilà ! Voilà le dossier avec vos images !
Et c’est tout ! Amusez-vous bien avec PhotoGUN !
Ne manquez pas notre prochain tutoriel vidéo ! Abonnez-vous à notre chaîne Youtube dès maintenant !

Related Posts