Notes Finder
Disponible_sur_MacAppStore Disponible_sur_App_Store
Disponible_sur_Kindle_fire Disponible_sur_Google_play


Améliorer la capacité de lire les partitions de musique!

Voulez-vous apprendre à trouver rapidement les notes musicales des différents instruments à cordes? La réponse est “Finder notes”! Ce soft vous offre un grand choix de 7 instruments musicaux différents: guitare, E-Bass, violon, mandoline, ukulélé, banjo et balalaïka. Avec l’aide de ce etAPP il prend seulement quelques minutes par jour pour améliorer vos qualifications de lecture de score! Sélectionnez un ou plusieurs instruments et lancez-vous!

Vous pouvez ajuster le volume pour tous les instruments de cette application et limiter ou prolonger la zone d’entraînement du Griffbrets comme vous le souhaitez. Pour une guitare et une e-Bass, vous pouvez sélectionner la notation préférée.

Notes Finder a 2 modes: Finder et formateur.
Le Finder vous donne la possibilité de trouver les notes de musique sur la touche très rapidement. Pour ce faire, sélectionnez l’instrument musical et déplacez votre doigt, ou curseur de la souris, vers le haut ou vers le bas sur la feuille de musique virtuelle. Et vous verrez tous les endroits sur la touche où cette note musicale peut être trouvée. Après avoir touché la feuille, le ton de la note est joué. Vous pouvez également faire autre chose, cliquez sur la touche et vous verrez la note musicale correspondante sur la partition.

Si vous connaissez déjà les partitions musicales de certaines masses, alors vous pouvez aller à la formation. Cliquez sur Start-Knoff et le Trainig va commencer immédiatement. Les positions sur le manche sont affichées pour que vous trouviez la bonne note musicale. Mettez vos connaissances à l’épreuve et mesurez vos progrès pour obtenir les meilleurs résultats!

Télécharger “notes Finder” app maintenant!
Essayez notre version gratuite de Notes Finder Lite!