L’utilisation du violon pour les enfants

Est-ce nécessaire ou non pour un enfant, de la musique et du violon?

Ma fille est une école de violon à l’école de musique. J’aimerais peut-être demander pourquoi c’est nécessaire? Pourquoi l’ont-ils donné au violon ? J’ai juste remarqué qu’elle ne peut pas bien chanter, c’est-à-dire pour toi retiner correctement. Et pour une fille de ne pas pouvoir chanter, c’est moche. Et le violon, comme aucun autre instrument, contribue au développement de l’ouïe musicale. Et en combinaison avec les cours sur Solfeggio donne le résultat – un bon pur, beau, chant musical mélodique. C’est une des raisons.

Deuxième. Je ne vois pas encore la deuxième raison. C’est peut-être ce que je suis, et tu vas adorer le son du violon. Bien que, le son réel après le début des classes commence dans quatre ans. Le reste du temps sont des sons désagréables.

En général, le violon est remarquable parce qu’il est pratique à pratiquer. Pas comme un bayan ou une contrebasse. C’est petit. Je me suis levé, je l’ai eu, j’ai joué, je l’ai caché. Pas trop fort, comme une pipe. En termes d’art musical, le violon est l’instrument le plus complexe. Mais dans la beauté du son, il n’est inférieur qu’à la voix humaine. C’est l’outil le plus parfait créé par l’homme. Si vous visez la perfection, alors jouer du violon doit être nécessaire. Sherlock Holmes savait jouer du violon. C’est vrai, au fait.


Seul un adulte ne sera pas en mesure d’apprendre à posséder un violon, de sorte que vous devez commencer par l’enfance. Si vous êtes intéressé par le développement d’un enfant en tant que personne, alors vous pouvez bien le donner pour s’engager dans cet outil. Violonistes, ils sont toujours plus avancés en tant que musiciens, par rapport aux autres. Certes, les pianistes sont également bien à l’avant-garde de la littératie musicale générale, mais en termes d’art du compositeur, en jouant des mélodies à l’oreille, les violonistes n’ont pas d’égal. Telle est la spécificité de l’outil que ces compétences développent de la meilleure façon.

Bien sûr, le gaucher sera un meilleur violoniste qu’un droitier. La complexité principale et la responsabilité de la beauté de la musique ici dans la main gauche. La même chose se produit pour les guitaristes. Si vous avez pensé à quel instrument donner pour apprendre un enfant, alors considérez comme une version du violon, mais pas le seul, parce qu’avec les pros il ya aussi des inconvénients. Beaucoup d’enfants souffrent dans le processus d’apprentissage, parce qu’ils ne voient pas le résultat à la fois sous la forme d’un beau son, il est difficile pour eux de se forcer à s’engager. Une autre chose est le piano, la trompette, la flûte.


Mais si vous êtes intéressé par l’éducation chez un enfant d’un goût esthétique et musical particulièrement subtil, le violon est exactement ce dont vous avez besoin. De plus, les violonistes sont généralement de bons pianistes. Bien que, le piano pour violonistes est enseigné comme un instrument supplémentaire, mais, grâce à l’excellent développement musical global, ils parviennent à atteindre un niveau élevé et jouer du piano. Violoniste peut facilement apprendre à jouer de la guitare – c’est aussi un plus incontestable.

J’espère que je vous ai présenté une image assez complète, et vous ne changerez pas d’avis pour donner à votre enfant une courbe d’apprentissage. J’aimerais que tu le fasses.

Télécharger en PDF