L’histoire du banjo

L’histoire du banjo?

Banjo est appelé instruments de pincement des cordes. Il ressemble à une mandolinne standard et typique pour l’Europe, et pas pour rien, parce que banjo – son plus proche parent, même leur son est similaire, à l’exclusion du fait que le son de l’Afrique “frère” est plus nette et sonnant. Dans certaines parties de l’Afrique, l’instrument est considéré comme sacré, et seuls les prêtres sont autorisés à le toucher pour des rites.

À quoi ressemble un banjo moderne ?
Le nombre de cordes peut varier de quatre à neuf, une version très populaire “classique” de six cordes est devenue très populaire, comme le réglage d’un tel instrument ressemble à une guitare, ce qui simplifie la tâche à certains moments.

Une caractéristique intéressante du banjo est ce que sa deca est faite de – c’est la peau tendue sur l’anneau de cerceau, dont la tension est réglée par des vis.

Avec quels courants musicaux les banjos s’associent-ils ?
Bien sûr, puisque le berceau de l’instrument est l’Afrique, alors sa “vraie” utilisation est dans les jeux de la musique traditionnelle du Sud. Les courants tels que le country et le bluegrass ont été influencés par les mélodies nationales africaines dans les premiers stades de leur développement, de sorte que le banjo est devenu largement utilisé pour l’exécution de la musique américaine. Récemment, l’intérêt pour la musique traditionnelle, la création de couvertures sur elle a augmenté de manière significative, si banjo a commencé à apparaître dans les mains des artistes de punk, hardcore, musique pop.

Comment choisir un débutant banjo?
Le corps de l’outil doit être fait de deux matériaux : l’acajou ou l’érable. Le premier matériau fournit un son doux et filandreux, et le second donne des mélodies lumineuses et « vivantes ». Maintenant, le corps de nombreux modèles de plastique, bien sûr, est loin de l’idée de la musique “traditionnelle”, mais aussi pas mal. Des disques épais priveront l’outil de « subtilité » et lui donneront de la solidité.

Il faut tenir compte du fait que le prix moyen d’un bon banjo commence à 500 dollars, les modèles moins chers donnent le son approprié. Il est préférable d’aller simplement au magasin d’instruments de musique et de demander au consultant de jouer sur chacun des modèles, le modèle, dont le son sera plus agréable à l’uha – s’adapte à l’acheteur.

Il peut sembler à une personne qui n’est pas connecté à la musique que l’instrument est extrêmement difficile à maîtriser, mais il n’est pas. En raison de l’intérêt accru pour le folk, de nombreux sites et tutoriels vidéo sont apparus sur le Web, dans lequel le côté technique de la question est détaillée, des accords sont donnés et comment l’instrument doit sonner.

Télécharger en PDF