Instruments de musique

Instruments de musique à cordes!

La musique est quelque chose qui est toujours arrivé à une personne. Avec la musique guerriers sont allés sur les randonnées, les fêtes célébrées, les mariages, ainsi que des événements tristes, tels que les funérailles. Maintenant, la musique entoure une personne littéralement partout. Comme il est très populaire, il ya tellement de genres et de types de musique. En conséquence, il existe de nombreux instruments de musique, dont chacun peut être attribué à une certaine catégorie.

Les instruments à cordes sont des instruments dans lesquels le son provient de l’oscillation des cordes. Ils, à leur tour, sont divisés en plusieurs types, malgré la similitude partielle de la structure – la présence de cordes, dont le nombre peut varier en fonction de l’instrument particulier. Les instruments à cordes sont divisés en types après la façon d’extraire le son – pincement, arc ou coup.

Les instruments de cueillette comprennent des instruments tels que la guitare, la balalaika, la harpe et d’autres. Pour jouer sur eux assez de pincées de cordes individuelles avec des doigts ou un instrument spécial – un pléctome.

L’instrument de percussion le plus célèbre des cordes est le piano. Le son provient de l’impact d’un petit marteau sur les cordes. Un outil tout aussi intéressant de ce type est le clavicord. Cependant, le son ici est créé d’une manière différente: les dispositifs spéciaux appuyez sur les cordes sur une surface dure, de sorte que lorsque vous touchez, ils commencent à fluctuer, et donc créer du son.
Aussi partiellement à ce type d’instruments peut être attribué à certains instruments d’arc sur lesquels il est possible d’extraire le son par un coup sur les cordes.
Les instruments d’arc incluent le violon, la contrebasse, l’alto, le violoncelle et d’autres instruments, dont les sons peuvent être extraits avec un instrument spécial – arc. Si vous les conduisez le long de la corde, alors il y a un mouvement de la corde, ce qui signifie son oscillation et, en conséquence, le son.

Il ya aussi des instruments à cordes qui ne peuvent pas être classés dans une catégorie particulière, que leur structure vous permet d’extraire le son de manière complètement différente de celle présentée dans les catégories précédentes. Par exemple, il y a une harpe, dont le son est extrait sans la toucher, et plus précisément – les vibrations de l’air. Ou, par exemple, si les cordes sont en acier, vous pouvez jouer d’un tel instrument à l’aide d’un champ magnétique. Surprenant, n’est-ce pas ? Il existe également des façons plus familières d’extraire le son, mais le musicien n’a pas de contact direct avec les cordes (par exemple le même piano).
Ainsi, même sur l’exemple d’une catégorie d’instruments de musique, vous pouvez parler de musique pendant des heures.

Télécharger en PDF