Instruments de musique

Classification des instruments de musique!

Orchestre Symphonique. Des ensembles. Chefs d’orchestre de premier plan. Solistes. Une fois, chacun des musiciens accomplis a ressenti en soi l’impulsion de se donner et d’autres les sons de la musique. Et à ce stade, la personne a choisi un outil avec lequel vous pouvez atteindre le cœur des auditeurs.
Ce qu’une personne a, c’est une voix. L’outil le plus polyvalent, dont la possession est parfaite sauf comme un miracle, ne peut pas être appelé. Il est toujours avec son propriétaire, pas de transporteurs spéciaux pour le transport, il n’est pas nécessaire. Le coût seulement de la formation avec un bon professeur.

Les instruments à partir desquels la musique est « soufflée » sont appelés cuivres. Les plus célèbres : harmonica, trompette, saxophone… Ici, vous devez dépenser à la fois sur l’outil lui-même, et sur le cas pour son transport. Sans oublier les vannes, embout buccal, liège, dispositifs pour changer le volume sonore. Bons instruments à vent parce qu’ils ne sont pas lourds lors du transport, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent sur la mise en place du son de l’instrument, et il s’avère, vous pouvez améliorer vos compétences où vous voulez.


Tous les instruments qui ont des cordes sont des instruments à cordes. Ici vient immédiatement à l’esprit piano, guitare, violon … C’est assez cher pour certains représentants de cette série, il faut constamment ajuster l’instrument : toute secousse menace de casser les cordes. Avec une compétence particulière, bien sûr, vous pouvez le faire vous-même. Tous les instruments à cordes que vous emporterez avec vous, par exemple, à la concurrence des interprètes. C’est bien si c’est une balalaika. Et le piano ? Je pense que ce ne sera pas facile avec la harpe non plus…

Batterie, litavrs – avec sa simplicité, ces instruments de percussion donneront une musique assez difficile. Ce sens irremplaçable du rythme dans n’importe quel travail sera agréable à vibrer dans tout votre corps. Bien sûr, ces instruments de musique ne sont pas bon marché non plus – comme tout ce qui précède, ils sont entièrement faits de matériaux naturels, comme une personne, dès qu’il a entendu la musique dans son cœur, a résonné avec lui dans tout ce qui lui est venu: d’une chienne, à morceau de métal. Malgré le fait que maintenant la musique est devenue plus complexe, multiforme, exigeante pour ses interprètes, il ya ceux qui peuvent tout simplement leur goût musical pour gagner le cœur de millions.

Cette classification, bien sûr, ne révèle pas toute la variété des instruments, mais il sera clair, du moins, même à ceux qui, par la nature de leurs activités n’ont rencontré aucun des chefs d’orchestre dans le monde de la musique.

Télécharger en PDF