History about banjo

Qu’est-ce que banjo?

Banjo se réfère aux instruments pincés à cordes. Il ressemble à la mandoline standard typique pour l’Europe, et ce n’est pas par hasard, parce que banjo est son parent le plus proche, même leur son est similaire, sauf pour le fait que le son de l’africain “Brother ” est plus nette et plus fort. Dans certaines parties de l’Afrique, l’instrument est considéré comme sacré, seuls les prêtres sont autorisés à le toucher pour exécuter des rituels.

Comment le banjo moderne regarde-t-il?
Le nombre de chaînes peut aller de quatre à neuf, a “Classical ” version de six cordes est devenue très populaire, puisque le réglage d’un tel instrument ressemble à Tuning une guitare, ce qui est beaucoup plus simple.

Avec quels genres musicaux banjo est-il associé?
Bien sûr, depuis le berceau de l’instrument est l’Afrique, puis son “true ” l’utilisation est dans les parties de la musique traditionnelle du Sud. Des genres comme Country et Bluegrass ont été influencés par les mélodies nationales africaines dans les premiers stades de leur développement, de sorte que le banjo est devenu largement utilisé pour la musique américaine d’exécution.

Comment choisir banjo pour les débutants?
Le corps de l’instrument doit être constitué de deux matériaux: l’acajou ou l’érable. Le premier matériau fournit un son doux, visqueux, et le second donne Bright, “Live ” mélodies. De nos jours, les corps de nombreux modèles sont faits de plastique, bien sûr, c’est loin de l’idée de “Traditional ” musique, mais aussi pas mal.

Il est préférable de simplement aller au magasin de musique et demander au consultant de jouer sur chacun des modèles, le modèle dont le son est plus agréable à l’oreille est adapté à l’acheteur.