Handy Chords
Disponible_sur_MacAppStore Disponible_sur_App_Store
Disponible_sur_Kindle_fire Disponible_sur_Google_play


Apprenez les accords de tout instrument de musique!

Des accords pratiques vous aideront à trouver les bons accords pour votre musique. Il y a 7 instruments à choisir, la gamme complète de tous les accords et le son authentique pour chaque instrument! Instrumentspezifische des notes ou des diagrammes d’accords, ainsi que des images des positions des doigts de vos accords choisis! Changez d’instrument avec une seule touche de l’écran!

Vous êtes droitier ou gaucher? Choisissez votre préférence dans les paramètres de l’application. Rappelez-vous que les accords de piano peuvent être joués avec n’importe quelle main selon le morceau de musique.

Appuyez sur la touche instrument et sélectionnez votre instrument. Ensuite, choisissez votre accord (la clé et l’accord). Appuyez sur la touche Play. Des accords pratiques vous montrent cet accord dans les notes (pour le piano) ou comme un tableau d’accords (pour les instruments à cordes), ainsi que la position du doigt pour cet accord sur votre instrument.

Essayez tous les accords sur le même instrument ou appuyez sur le bouton de l’instrument et passez à un autre!

Les accords pratiques vous permettent également de créer vos propres séquences d’accords pour vos pièces instrumentales ou votre laboratoire. Après avoir sélectionné votre instrument, sélectionnez le premier accord et appuyez sur le signe plus. Ajoutez votre prochain accord et appuyez à nouveau sur le signe plus. Continuez à ajouter des accords jusqu’à ce que vous ayez la séquence souhaitée. L’application vous permet de changer l’ordre des accords dans votre séquence. Vous pouvez également transférer votre séquence à un pas plus élevé ou plus bas si vous prévoyez d’utiliser votre pièce instrumentale chanter le long.

Utilisez des accords mobiles pour sonder les accords sur 7 instruments! Téléchargez-le maintenant!
Vous pouvez essayer la version gratuite des accords de téléphonie cellulaire Lite!