Guitar tabs

Tablature de guitare-notation musicale!

Il est coutume de penser que la notation standard pour les guitares sont des accords. En réalité, les accords ne sont que des tablatures simplifiées pour la guitare faite pour se déplacer rapidement à travers les cordes et les notes, combinant essentiellement plusieurs notes et fournissant le ton désiré.

Veuillez noter que la tablature peut utiliser une technique appelée barre pour élever ou abaisser le ton de la pièce de musique. Les accords utilisent aussi une technique aussi exceptionnelle. La notation musicale fournit la capacité maximum de présenter n’importe quelle musique, même les morceaux les plus complexes, aussi bien qu’écrire votre propre mélodie.

Il convient également de noter que l’exécution d’une composition en utilisant la tablature pour une guitare est très difficile, surtout avec le jeu rapide. C’est dans cette situation que vos doigts ont à s’amuser sur le manche avec une vitesse étonnante. Cela va certainement causer quelques difficultés pour un débutant et apporter un professionnel un peu de plaisir et d’auto-satisfaction de ses compétences, en fonction de son niveau. Par conséquent, il est certainement souhaitable d’assister à une école de musique de prendre des leçons d’un guitariste professionnel pour acquérir de telles compétences. Parce qu’il serait difficile d’obtenir une compréhension de cela par vous-même; dans cette situation, il n’y a pas de division explicite des cordes comme dans les accords, il n’y a pas de restrictions ou de symboles clairement visibles supplémentaires, comme dans la simple notation musicale.

L’emplacement de chaque signe définit une note, mais le guitariste doit savoir lequel en fonction de ce qu’il voit. En outre, vous devriez prêter attention au fait qu’il n’importe pas pour la tablature s’il y a six, sept, ou douze piqûres sur votre guitare, puisque chaque note correspond à une position distincte. Par conséquent, vous devriez certainement utiliser ces positions avantageuses, car un guitariste qui joue par les «onglets» est évalué beaucoup plus élevé qu’un sans la connaissance de l’emplacement musical.