Easy M4A Converter Lite

Disponible_sur_MacAppStore


Convertissez et appréciez des fichiers audio dans M4A!

Avez-vous des fichiers audio dans différents formats, avec une qualité sonore différente et avec des niveaux de volume différents et que vous souhaitez les convertir au format M4A? Ou peut-être vous voulez extraire la piste audio à partir de fichiers vidéo? ou le volume de toutes les pistes audio à un niveau commun? Pas de problème! Ce etAPP fera cela pour vous.

L’application prend en charge les formats d’entrée suivants: mp3, MP4, WAV, AIFF, CAF, MP2, MP1, AAC, au, M4R, TS, MOV, QT, MPG, 3GP, AC3, M4V, BWF, 3GT, VOB, AMR, 3GA, AWB, au, SND, ADTS, et M4B.

Comme son nom l’indique, le processus de conversion est très simple. Jetez les fichiers audio et les répertoires que vous souhaitez convertir dans la fenêtre de l’application, puis appuyez sur le bouton Convert.

Voulez-vous lire vos fichiers audio avant de les convertir? Pas de problème, Easy M4A Converter a un lecteur intégré pour elle. Il suffit de cliquer sur le bouton avec la marque de note à côté du nom de fichier, puis écouter le son à partir du fichier. Avez-vous détecté un fichier audio que vous ne voulez pas convertir au format M4A? Ensuite, supprimez-les de la liste de conversion en un seul clic!

Dans les propriétés de l’application, vous pouvez régler la qualité du son, définir les canaux sonores et les bits par échantillon. Vous pouvez également normaliser le volume, supprimer le silence au début et à la fin des fichiers audio, et coller les effets fade in/fade out.

Tout est prêt? Puis appuyez sur Convert pour convertir le bouton et attendre jusqu’à ce que tous les fichiers M4A sont créés!

Télécharger Easy M4A Converter Lite maintenant et essayez l’application vous-même!

Essayez notre version complète de Easy M4A Converter!