Easy Audio Recorder

 

Disponible_sur_MacAppStore


Enregistrez votre voix, votre musique et vos podcasts sur votre Mac.

Aimez-vous enregistrer de la musique? Podcasts? Peut-être que vous avez besoin d’enregistrer un discours ou raconter une histoire dans votre propre voix? Easy Audio Recorder est vraiment facile à utiliser, et il vous aidera à produire un enregistrement audio de haute qualité sur votre ordinateur. Allez-y, mettre en place ce studio de musique portable, enregistrer vos podcasts et des conférences audio, et d’expérimenter avec plusieurs formats audio et des paramètres personnalisables ce soft a à offrir!

Easy Audio Recorder caractéristiques:
• Commandes d’enregistrement: enregistrer, suspendre, arrêter, arrêter et sauter les boutons.
• Commandes de lecture: touches PLAY, pause et Stop. Le bouton de lecture sur le côté droit a un menu déroulant avec plus d’options.
• Périphérique d’entrée audio. Sauf si vous personnalisez cette option, l’application utilisera un périphérique d’entrée audio par défaut (par exemple, entrée intégrée), pour des instructions sur la façon de passer à un autre périphérique d’entrée audio, allez dans paramètres et cliquez sur “entrée intégrée”, ou regarder notre court tutoriel vidéo.
• Fréquence d’échantillonnage: 44100 Hz (qualité CD) ou 4800 Hz (qualité DVD).
• Canaux: 1 (mono) et 2 (stéréo).
• Formats audio disponibles: MPEG4ACC, CAF, WAV et AIFF.
• Débit binaire: 64-320 kbps.

Avec Easy Audio Recorder, vous pouvez facilement enregistrer de la musique ou des pistes audio, les écouter, les renommer, les copier, les envoyer. Si, pour une raison quelconque, vous n’aimez pas la façon dont votre fichier s’est avéré, vous pouvez le déplacer à la poubelle. De cette façon, si vous devez changer d’avis à ce sujet, tout n’est pas perdu!
Alors, qu’est-ce que tu attends? Téléchargez Easy Audio Recorder aujourd’hui et profitez de tout ce qu’il a à offrir!
Essayez notre version gratuite de Easy Audio Recorder Lite!

Nouveautés de la version 1,6:
• L’option “Move to Trash” au lieu de supprimer définitivement des fichiers.
• Résolution de la question de la manutention/sauvegarde des fichiers audio dans les cas d’urgence (p. ex. par panne, erreurs dues à des raisons inconnues).
• Tous les fichiers enregistrés sont triés chronologiquement, du plus récent au plus ancien.
• Taille de l’application réduite (environ 1 Mo)
• Amélioration de la fonctionnalité «partager» et «aimer/nous rejoindre».
• Les étiquettes «aujourd’hui» vertes claires mettant en évidence les fichiers enregistrés ce jour-là.
• Didacticiel vidéo.

Nouveautés de la version 1.5.1:
• Correction du bouton pause sur Play-out
• Petits changements GUI et une promo croisée.

Bonjour et Bienvenue à Easy Audio Recorder!
Cette application vous aide à enregistrer des fichiers audio sur votre ordinateur, et il est très facile à utiliser.
Il a des contrôles d’enregistrement: le rouge “record” bouton, un bouton pause, arrêter et arrêter et sauter l’enregistrement.
Il a des commandes de jeu: arrêt, pause et plusieurs boutons de lecture. Celui-ci a plus d’options, telles que aller à l’emplacement du fichier et passer à la poubelle.
Maintenant, pour les paramètres. À moins que vous ne changiez votre périphérique d’entrée audio par défaut, l’application enregistrera toujours vos fichiers audio à l’aide d’une entrée intégrée. Si vous voulez le changer, c’est comme ça que vous le faites. Allez dans Préférences système, cliquez sur Sound, puis sélectionnez votre périphérique d’entrée audio.
Ce sont vos autres options personnalisables: taux d’échantillonnage, canaux, formats audio disponibles et débit binaire.
Si vous souhaitez renommer, copier ou envoyer votre fichier audio, cliquez sur aller à l’emplacement du fichier. Nous pouvons y arriver à partir des paramètres ou à partir du bouton de lecture sur la droite. Si vous n’aimez pas la façon dont votre fichier s’est avéré, vous pouvez le déplacer à la corbeille. De cette façon, s’il vous arrive de changer d’avis plus tard, vous pourrez toujours y accéder.
Et maintenant, prêt, Set, commencer à enregistrer!