Chords Maestro press release

Une nouvelle mise à jour pour les accords Maestro, une application facile pour les accords d’apprentissage sur 7 instruments de musique, est maintenant disponible sur iOS AppStore.

Neonway, une société allemande de développement de l’application, a publié la nouvelle mise à jour de cette application de musique le 5 février 2017. Accords Maestro aide les musiciens amateurs à apprendre les accords de 7 instruments de musique différents ainsi que d’améliorer leurs compétences en lecture de musique.

Apprendre à jouer un instrument peut être difficile. Accords Maestro aide les utilisateurs à trouver les bons accords pour la musique sur l’instrument de leur choix. L’application affiche les accords sélectionnés par les utilisateurs sous forme de diagrammes d’accords ou de notes musicales, et affiche les positions de doigt correctes pour chaque accord sur l’instrument sélectionné par les utilisateurs. Les musiciens de Hobby plus avancés peuvent utiliser ce soft pour créer des séquences d’accords pour leurs pièces instrumentales et explorer différents instruments.

Accords Maestro comprend:
-7 instruments: piano, guitare, guitare basse, ukulélé, banjo, mandoline, balalaïka;
-Support de joueur droitier et gaucher;
-Des diagrammes d’accords ou des notes de musique spécifiques aux instruments;
-Des images de position de doigt pour chaque corde;
-Son authentique;
-Volume réglable.

Accords Maestro est disponible sur iOS AppStore pour $6,99. Il est également disponible sur Mac AppStore, Google Play et Amazon AppStore.

Ce soft a été développé par Neonway, une société allemande de développement de l’application fondée en 2009.

S’il vous plaît visitez le site Neonway https://neonway.fr/chordsmaestro/pour plus d’informations sur les accords Maestro, ou consultez notre vidéo YouTube pour ce soft: https://youtu.be/oRAE_6QNGKU?list=PLuaVbnfoG3qcuTr_CSz1B1nXRwGzs0S_L

Il ya aussi une version gratuite de ce soft, accords Maestro gratuit https://neonway.fr/chordsmaestrofree/.

Si vous avez des questions, s’il vous plaît contacter Max Schlee, le développeur, à  Max.Schlee@neonway.com