Apprendre à jouer de la guitare

Les bases de la guitare

A propos de la guitare en bref
Permettez-moi de vous parler un peu de ce merveilleux instrument. Je ne vais pas plonger dans l’histoire, comme tout cela, vous pouvez trouver sur Internet avec facilité, l’ouverture au moins Wikipedia.

En fait, la guitare est assez facile à maîtriser instrument. Pour 2-3 jours de dur labeur, vous pouvez déjà apprendre à jouer. Certaines personnes le font mal, d’autres sont bonnes. Ce n’est pas la question. Vous devez comprendre que vous devez «communiquer» avec la guitare. Non, ne parle pas, bien sûr ! Vous devez comprendre comment la guitare se comporte dans une situation particulière. En d’autres termes, vous devez jouer de la guitare, mettre toute votre âme. Tout se donner. Si vous ne le faites pas, il est peu probable que vous réussissiez. La guitare est comme une femme. Elle a besoin de soins et d’affection. Lorsque vous jouez de la guitare, soyez juste prudent et vous réussirez.

Comme je l’ai dit, la guitare a besoin de soins. Avant le match et après le match, essuyez la poussière, vérifiez toutes les fixations et l’intégrité de la guitare. Si vous ne le faites pas, au fil du temps, votre guitare va juste devenir pire au son et l’apparence, bien sûr, va se gâter. Assurez-vous d’enlever l’instrument dans un étui ou dans une pièce isolée pour éviter diverses températures et autres influences (plus de préoccupations guitares acoustiques).

Rappelez-vous seulement comment le groupe “Kiss” a cassé des guitares sur scène. Un musicien qui se respecte ne ferait jamais ça. Eh bien, c’est très bien. Kiss sont des gars normaux et leur musique est bonne, mais ce n’est pas ce dont il s’agit. Assez de philosophie et allons droit au but. On se référera plus à une guitare acoustique qu’à une guitare électrique.

Exigences générales
Pour apprendre à jouer de la guitare, vous devez vous rappeler quelques exigences communes qui seront d’un grand avantage lors de la maîtrise de l’instrument.

1. La première chose et la plus importante est d’avoir le désir de jouer. Cela peut sembler idiot, comme je le pensais quand j’ai commencé à apprendre la guitare, mais c’est la règle la plus importante lors de l’apprentissage d’une guitare. Le désir d’étudier dur est sûr de donner des résultats fructueux de vos travaux. Si vous ne pouvez pas faire quelque chose, faites une pause. Reposez-vous, prendre une tasse de thé. Tu vas enfin t’allonger. Mais n’abandonnez pas votre désir. Si le désir disparaît, alors il ne sert à rien de continuer. Jouer de la guitare l’exige tout le temps!

2. La deuxième chose à apprendre est la santé de vos doigts à l’étape initiale de la formation. Chaque guitariste novice est confronté au problème des masochs à portée de main. Plus touche la main gauche, comme il vous serrez les cordes, la création d’accords sur le cou. Assurez-vous de ne pas trop se laisser emporter. Prenez également une pause et pétrissez vos doigts avec un mini massage. D’après mon expérience, je sais comment ça fait mal et ne guérit pas très rapidement. Pour notre sexe plus faible, bien sûr, pas de clous. On va devoir se sacrifier. Manucure ou jouer de la guitare. Mais un désir très fort gagne toujours.

La troisième règle importante est l’état mental d’une personne. Est-il difficile d’apprendre à jouer de la guitare si vous êtes une personne déséquilibrée et constamment nerveux? Ca ne marchera pas. Jouer de la guitare demande un état équilibré et de la patience. Si vous n’êtes pas tout droit avec les nerfs, à la fin vous laisserez tomber ce cas ou casser la guitare. Donc, avant de commencer à apprendre à jouer, évaluer l’état de vos propriétés mentales, puis commencer à apprendre.

4. Et un autre, important, règle. Ne buvez pas d’alcool lorsque vous jouez de la guitare. Quand tu seras en état d’ébriété, tu auras l’impression d’être foutu, mais ce ne sera pas vraiment le cas. Peut-être que certains rockers expérimentés ne seront pas d’accord avec moi, mais avec un esprit sobre et sain d’esprit le jeu s’avère être beaucoup plus belle et meilleure. Eh bien, ce point peut très probablement être attribué à ceux qui ont maîtrisé l’instrument, mais encore débutants fortement ne recommandent pas d’apprendre à jouer pour une bouteille de bière ou un verre de thé.

5. Et bien sûr l’audience. Pour un jeu de guitare réussi, vous aurez besoin d’une oreille acérée. On estime que certains musiciens n’ont pas brillé d’une oreille acérée. C’est vrai. Mais ce sont des individus plus doués que des autodidactes. Comment déterminer votre audition, vous demandez. Tu es probablement allé souvent à lora. Voici donc une carte médicale pour aider 🙂 Plaisanterie. Oui, tout le monde devrait savoir ce qu’est son audition et tirer des conclusions.

Mise en place d’une guitare
Je dois t’énerver ici. Si vous n’avez jamais joué d’une guitare et que vous l’avez juste ramassée, la configuration sera très serrée. Demandez à de meilleurs amis qui savent comment accorder une guitare. S’il n’y en a pas, un programme très simple et merveilleux sera utile. Le programme est appelé “Camerton” et ne nécessite pas d’installation. Vous pouvez le télécharger ici. À un moment donné, nous avons mis en place la guitare sur le bip du combiné. Une telle huée a donné une note mi. Si vous configurez une note, vous pouvez déjà configurer tout le reste.

Les notes vont dans l’ordre suivant de bas en haut, c’est-à-dire de la première à la sixième corde : mi (E), si (H), sel (G), re (D), la (A), mi (E). Comme vous pouvez le voir, les première et sixième cordes sont identiques dans le nom et le son, mais seulement dans différentes octaves.

Une fois que vous avez mis en place la première chaîne, la seconde peut être accordée le long d’elle, en appuyant sur la deuxième chaîne sur la cinquième frette. Si vous configurez correctement, le son doit être identique, ce qui signifie que les cordes doivent sonner à l’unisson. Il en va de même pour toutes les autres cordes, mais pour ajuster la troisième corde sur la seconde, il faut serrer non pas sur la cinquième frettes mais sur la quatrième. Configurez à nouveau la quatrième chaîne sur la cinquième et ainsi de suite. En général, je syntonise à l’oreille. C’est- nulle part je n’appuie sur quoi que ce soit, il suffit de tirer les ficelles et de s’ajuster, parce que je sais déjà comment ils devraient sonner. Vous pouvez également vérifier après la mise en place en enfilant les première et sixième cordes. Le son sur la note doit être le même.

Pour les débutants, un petit panneau d’ensemble :
Nous avons mis la première corde à la fourchette de tuning ou autre son “mi”.
La deuxième corde est serrée sur la cinquième frette, et la première est laissée ouverte. Nous driugle aux deux cordes en même temps jusqu’à ce que vous obteniez un son identique.
La troisième corde est serrée sur la quatrième frette, et la seconde est laissée ouverte. Nous driugle aux deux cordes en même temps jusqu’à ce que vous obteniez un son identique.
Nous serrais la quatrième corde sur la cinquième frette, et laissons la troisième ouverte. Nous driugle aux deux cordes en même temps jusqu’à ce que vous obteniez un son identique.
La cinquième corde est serrée sur la cinquième frette, et la quatrième est laissée ouverte. Nous driugle aux deux cordes en même temps jusqu’à ce que vous obteniez un son identique.
Nous clampons la sixième corde sur la cinquième frette, et laissons la cinquième ouverte. Nous driugle aux deux cordes en même temps jusqu’à ce que vous obteniez un son identique.

Accords
Donc, ici, nous arrivons à la plus basique. Par où commencer? La première chose à faire est de maîtriser quelques accords simples. En règle générale, les accords les plus populaires sont mineurs et majeurs. C’est la norme. Habituellement, c’est Am, A, Dm, D, Fm, F et ainsi de suite. Sortons le premier accord “A”. C’est ce qu’on appelle l’accord “La Major”. Les cordes vont de gauche à droite. Donc la première à gauche est la 6ème corde, qui est le top de la guitare et le plus gros. La croix signifie que cette corde est coincée avec le pouce, c’est-à-dire qu’aucun son de celui-ci n’est fait. Les points sont nos doigts, serrant les ficelles sur la deuxième frette. Les nombres au-dessus des points signifient les nombres de nos doigts, qui commencent par l’index.

Ce sont les accords de base que vous devez apprendre. Ne pas monter dans divers accords compliqués avec différentes consoles. Tu les auras. Je vais décrire plus sur les accords dans mes prochains articles, mais pour l’instant les principaux.

Briser les cordes et combattre le jeu
String busting est aussi la base du jeu. Le buste vous permet de produire de la musique de façon plus mélodique. En outre, la guitare busting est la base de la musique classique, où beaucoup de notes dynamiques qui varient rapidement. Vous n’avez pas encore besoin de cette méthode de jeu. C’est plus comme un jeu de combat. Je pense que nous avons vu beaucoup de guitaristes se battre. C’est-à-dire que la main monte et descend.

Ici, franchement, il est difficile de conseiller quelque chose, car le jeu de combat est une technique assez individuelle de la musique. Ils jouent aussi les soi-disant médiateurs, mais vous, encore une fois, n’en avez pas encore besoin. Essayez de jouer par vous-même. Mais ne frappez pas les cordes trop fort, que vous risquez de casser vos doigts au sang. C’est arrivé à moi quand je voulais que la guitare sonne plus fort. Après cela, toute la déca était couverte de sang, et ses doigts étaient cassés. Battre les cordes modérément et lentement. Essayez tout en étant simplement conduit par brosse vers le haut vers le bas.

Formation sur les chansons des autres
Naturellement, vous ne serez pas encore en mesure de composer vos mélodies à vos poèmes. Il ya beaucoup de sites Web avec des textes et des accords sur Internet. Choisissez pour tous les goûts de n’importe quelle chanson et entraînez-vous sur elle jusqu’à ce que vous jouez la chanson choisie parfaitement. Tu l’as gagné, tu te souviens ? Démarrez le prochain. Ainsi, vous apprendrez non seulement à jouer, mais aussi sur les chansons d’autres personnes, mais aussi être en mesure de se vanter du fait familier que vous savez comment jouer de la guitare.

Au fil du temps, vous serez en mesure de tirer des chansons à l’oreille. Vous n’aurez pas besoin d’accords. Mais n’allons pas de l’avant. c’est encore loin. Jouer de la guitare prend du temps à apprendre.

Donc, mon petit manuel sur l’apprentissage de la guitare touche à sa fin. Bien sûr, ce n’est pas suffisant, mais pour la base du début de la formation de l’article est complet.

Télécharger en PDF