APP 120 Bass Chords

Un programme qui vous aidera à maîtriser les accords de basse afin que vous puissiez facilement exécuter vos chansons préférées.

Pour certains utilisateurs, jouer de la guitare peut être plus qu’un simple passe-temps, car il peut également être utilisé pour gagner sa vie.
Quel que soit le but (divertissement ou travail), si vous voulez améliorer vos compétences et apprendre à jouer de la basse une masse d’autres chansons, vous pouvez profiter de 120BassChords.

Une interface graphique simple pour étudier les accords de guitare
L’application vous plaira avec son allocation graphique intuitive (GUI), de sorte que même les utilisateurs ayant une connaissance étroite du PC sera en mesure de faire face facilement à elle, surtout si vous considérez les instructions sur l’écran qui sont affichés au début Application.

Vous devez commencer par sélectionner les accords qui vous intéressent, puis les écouter en un seul clic. L’application comprend également une image détaillée illustrant la position correcte de la main pour extraire chaque accord (vous pouvez faire glisser l’image d’accord à l’un de vos éditeurs).

Créez votre tablature et enregistrez-la pour une utilisation ultérieure
En utilisant uniquement la souris, vous pouvez sélectionner quelques accords et les ajouter à la tablature pour créer une mélodie – vous pouvez changer l’ordre des éléments en les tirant de l’aile jusqu’à ce que vous atteigniez le résultat souhaité.
Vous pouvez garder votre tablature actuelle dans vos favoris, puis en créer une nouvelle. Vous pouvez aller au menu approprié et ouvrir l’une des tablatures quand vous voulez. En outre, vous pouvez également télécharger un échantillon de la mélodie qui vous aidera à commencer avec les accords de basse.
Vous pouvez en savoir plus sur le programme ICI.

Une application universelle pour apprendre les accords de basse
En général, 120BassChords peut être une application utile pour ceux qui veulent élargir leur répertoire avec de nouvelles chansons, mais ne sont pas sûrs de la justesse des accords.
Grâce à cet utilitaire, ils peuvent apprendre de nouveaux accords de basse, ainsi qu’écouter les tablatures déjà connues, et créer des tablatures complexes, avec un minimum d’effort.

Regardez des tutoriels vidéo sur l’utilisation de 120 Bass Chords sur YouTube!


Télécharger en PDF