120 Mandolin Chords
Disponible_sur_MacAppStore Disponible_sur_App_Store
Disponible_sur_Kindle_fire Disponible_sur_Google_play


Accords pour la mandoline Apprenez à jouer!

Saviez-vous que la mandoline est l’un des instruments les plus faciles à apprendre? Apprenez tous les accords principaux et les positions de doigt avec l’application “120 accords de mandoline”. Le soft vous apprendra les frettes, les notes et les positions des doigts.

les accords 120 pour la mandoline conviennent aussi bien aux débutants qu’aux joueurs de mandoline de pointe. Vous pouvez apprendre les accords, coller à votre propre séquence d’accords de vos chansons préférées sur l’application, ou tout simplement la pratique. Vous êtes droitier ou gaucher? Peu importe. Il suffit d’entrer votre main préférée dans les paramètres et profiter de la mandoline tutoriel.

Sélectionnez une note ou un accord, et l’application vous montrera l’accord sur la touche, comme des notes, ou comme une photo de couleur avec les positions des doigts sur le doigt de la mandoline. Vous pouvez également écouter le son réel de n’importe quel accord sur l’application. Essayez différents accords, mémorisez les positions sur la touche et découvrez où et comment placer vos doigts correctement. Vous pouvez également utiliser l’application pour créer vos propres leçons de mandoline!

Vous pouvez voir la version gratuite de cette application ici.

Vous pouvez également créer vos propres séquences d’accords et les enregistrer sous la section “favoris” de l’application.
Créez et enregistrez le plus grand nombre de ces séquences d’accords comme vous le souhaitez! Ou supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin!
Changez les accords dans les différentes séquences d’accords!
Changez la hauteur de vos séquences d’accords pour qu’elles correspondent aux sons de votre voix!

Bienvenue sur les accords App 120 pour la mandoline.
Ce soft vous aidera à trouver les bons accords de mandoline pour vos compositions, trouver les accords sur la touche et créer vos propres séquences d’accords.
Sélectionnez un accord, un son et un accord. Vous serez alors présenté avec une image montrant comment l’accord regarderait sur une feuille de musique et sur la manche de mandoline, aussi bien que comment placer vos doigts sur le manche pour jouer l’accord.
Vous pouvez également créer des séquences d’accords. Sélectionnez un accord, puis appuyez sur le signe plus. Ajoutez le prochain accord. Cliquez à nouveau sur le signe plus.
Continuez jusqu’à ce que vous ayez atteint la séquence désirée. Vous pouvez également modifier l’ordre des accords par la suite, ou convertir le pitch en fonction de votre gamme vocale. Maintenant, si vous avez trouvé un Pitch approprié, cliquez sur “enregistrer comme favori” et entrez le nom de votre séquence d’accords!